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 Line Age II

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   Posté le 05-09-2005 à 13:18:14   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

Je vous présente pour ceux qui ne connaissent pas encore Line Age II un jeu sur lequel j'ai joué pas mal de temps avant de passer sur WoW...

Lineage 2 est un MMORPG d'inspiration asiatique sur PC. Dans un univers dirigé par des approches graphiques communes à l'occident et s'exerçant notamment par le biais des Etats-Unis et de l'Europe.

Jeu de rôle online Lineage 2 propose cinq races classiques affiliés à l'univers héroic-fantasy, incluant les humains, les elfes, les nains, les orcs, ou bien encore les prodigieux elfes noirs, disposant chacun de forces et de faiblesses, de capacités spécifiques et d'un environnement natif différent.

A vous ensuite de modeler votre création en lui octroyant une profession, à définir entre combattant et magicien, puis un sexe, et enfin un visage avenant, en jouant sur la forme de ce dernier, et sur les cheveux l'accompagnant.

Puis dès votre arrivée dans l'immense temple aux contours acérés, baignés d'une lumière hésitante, vous commencerez à écarquiller les yeux devant l'architecture pénétrante de ce lieu. Véritable cathédrale d'ébène, elle écrase et sublime, donnant à ressentir au joueur l'émotion inquiétante d'un mysticisme latent.

Et l'on retrouve cette volonté d'innovation tout au long de ses pérégrinations à la fois épiques et hésitantes.

Chaque lieu traversé exhale une volonté évidente de cohérence architecturale tout en incluant des spécificités liées à chaque province, et une adaptation à la "personnalité" des divers peuples.

Par exemple, le village des Elfes noirs est une ode à la magie noire, reclus sous une montagne, et plongé dans une obscurité simplement brisée par les lueurs bleuâtres des chaumières.

De même, les différents lieux traversés, que ce soient des montagnes, des vallées ou encore de désagréables marais, disposent d'un placement intelligent et favorisant une approche spectaculaire. Je vous assure que lorsque vous passerez au sommet d'un col, surplombant de vertigineux précipices entourés de monts se détachant dans la brume d'une soirée naissante, vous comprendrez ce que le terme aventure signifie. Evidemment, il faut aimer le style graphique fortement orienté manga pour ressentir pleinement la fascination émanant du design général.

Tout d'abord, autant vous prévenir d'avance, le jeu de NCSoft est clairement orienté PvP (joueur contre joueur), ce qui implique que vous aurez parfois à livrer bataille avec d'autres habitants "humains" des régions que vous traversez.

Mais pas d'inquiétude, vous débuterez votre gain d'expérience par de nombreuses chasses aux monstres. Néanmoins une fois un certain niveau atteint, et lors de pénétrations dans des zones à la dangerosité supérieure, il vous arrivera de croiser des guerriers souhaitant vous occire et se saisir par la même de certains de vos objets, tout en empochant de l'expérience.

C'est trop injuste ! Direz-vous. Et bien c'est le cas, mais un système de "loi" existe, punissant les agresseurs patentés. En effet, vous remarquerez une fois présent dans le titre, que le nom de votre héros apparaît au-dessus de ce dernier en blanc. Cela signifie que vous ne vous êtes pas attaqué à un autre joueur récemment. De ce fait, si quelqu'un s'en prend à vous sous ces conditions, il perdra des points de karma, et s'inclinera vers le côté "chaotic". Une fois celui-ci atteint, le nom de votre opposant deviendra rouge. Et si par malheur il meurt en état chaotique, ses points d'expérience perdus seront multipliés par quatre. Un principe intéressant qui pousse à réfléchir avant de jouer au "player killer". Ce qui augmente l'interet des guildes ^^

Ensuite, votre destinée sera ponctuée naturellement par un système de missions, recueillies auprès des PNJ (Personnages Non Joueur), qui vous rapporteront, d'une part de l'expérience, et d'autre part une considération plus imposante des autochtones, ce qui aboutira à une confiance accrue et donc à des missions inédites.


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