Forum des Tueurs de Dragons
Administrateurs : Leroux
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Divers (Public)  En dehors de WoW 

 MONDE DU JEU 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:12:43   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

L’EDITION 2005 DU MONDE DU JEU qui va se tenir du 14 AU 16 OCTOBRE prochain va à nouveau permettre de franchir une étape dans le développement de ce salon.

Fort de ses 16 000 visiteurs et 5 000m² d’exposition, d’animations et de tournois, l’édition 2004 avait confirmé la position de leader français de ce salon sur le marché du jeu et des univers fantastiques.

La neuvième édition qui va se tenir mi-octobre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris Expo va être remarquable par de multiples évolutions.

C’est dans un nouvel espace (le hall 6) sur une surface de 9 000 m² que l’on trouvera :

- une surface de 2 500m² entièrement consacrée aux éditeurs et distributeurs de jeux vidéos et interactifs avec en particulier les WORLD CYBER GAMES (finale qualitative d’un Championnat du Monde de jeux vidéos).

- une zone réservée aux éditeurs de livres, de bandes dessinées, littérature fantastique,

et toujours, mais encore plus nombreux des éditeurs, distributeurs revendeurs :
- de jeux avec figurines
- de jeux de rôles
- jeux de plateau
- jeux de rôle grandeur nature
- figurines fantastiques
- accessoires
- site Internet

L’ensemble de cet espace de 9000m², paradis des loisirs de l’imaginaire, accueillera les exposants et permettra aux plus de 20 000 visiteurs attendus de satisfaire leur passion du jeu, dans la plus grande salle de jeux intelligents jamais réalisée en France.

Constitué comme un grand espace ludique et commercial, le MONDE DU JEU proposera de nombreuses animations, des zones de démonstrations et d’utilisation, des concours, des conférences, des séances de dédicaces, des salles de jeux et des espaces pour les clubs et associations.

Voila donc j'y serais ^^ si vous y passé ou êtes dans le coin n'hesiter pas je serais donc sur Paris du jeudi au dimanche que dure cette manifestation, ca pourrais être l'occasion de prendre un verre IRL ^^


Plus d'infos :

http://www.lemondedujeu.com




--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
claudine
Membre fondateur
claudine
65 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:20:54   Voir le profil de claudine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine   

Super j'habite PARIS...

Y a plus qu'a ce donner rendez-vous


--------------------
Qui aime bien, guérie bien... prêtre, toute une vocation...
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:28:34   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

Yes... c'est cool ^^

Ben je suis en train de préparer le voyage, je vois pour le train, l'hotel et on bosse sur le planing

LOL

Donc je te tiendrais au courant par e.mail et on verra ensemble I.G... ^^


--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
razrok
Maître de Guilde
41 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:49:24   Voir le profil de razrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razrok   

hum hum!!
je ne peut pas parier mais j'esserais de venir
j'espere vous rencontrer la-bas
razrok
Maître de Guilde
41 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:24:40   Voir le profil de razrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razrok   

j'espere vous voir tout les deux la-bas
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:55:55   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

Bien sur j'ai acheté mes billets de train aujourd'hui... On fait un repas tous les trois vendredi soir... et Raz sans problème pour faire des parties de JDR le week-end ^^


--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
claudine
Membre fondateur
claudine
65 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:17:31   Voir le profil de claudine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine   

Y a pas de problème, on se retrouve à paris

Je vous attends avec impatience


--------------------
Qui aime bien, guérie bien... prêtre, toute une vocation...
razrok
Maître de Guilde
41 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:33:40   Voir le profil de razrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razrok   

je fini le boulot vendredi soire a 21h.... pour le repas c'est pas gagner lol
je prend le premiers train et je pense arrive dans la nuit voir le matin
je rgarde les billet demain et je vou dit mes horraire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Divers (Public)  En dehors de WoW  MONDE DU JEU 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum