Forum des Tueurs de Dragons
Administrateurs : Leroux
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  La Taverne 

 Naissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blackwell
Membre fondateur
7 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:20:20   Voir le profil de Blackwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackwell   

Je vous fait par de la naissance de ma petite Clara : 51 cm et 3 kg 700 de bonheur.

Comme on dit dans ce cas là : la mère et le bébé se porte bien.


Je vous dit aussi que je ne sait pas quand je pourrait me connecter de nouveau ; normalement pas avant 1 semaine voire plus.

Je vous le dirait ultérieurement.


A+ tout le monde.
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:07:56   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

^^ FELICITATION ^^

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

[Paul Carvel]
Jets d’encre


Message édité le 06-10-2005 à 13:08:42 par Leroux


--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
phedre
Ecuyer
6 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:37:47   Voir le profil de phedre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phedre   

Félicitation ^^

Et beaucoup de bonheur à vous trois
claudine
Membre fondateur
claudine
65 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:49:53   Voir le profil de claudine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine   

F E L I C I T A T I O N

Je suis tres heureux pour toi et ta femme


--------------------
Qui aime bien, guérie bien... prêtre, toute une vocation...
razrok
Maître de Guilde
41 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:03:48   Voir le profil de razrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razrok   

tous mes voeux sont avec vous
un tel evenement se fete non?.....
Blackwell
Membre fondateur
7 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:39:09   Voir le profil de Blackwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackwell   

Bonsoir,

je vous remercie pour vos messages de sympathie.

A+
Cunegonde
Honni soit qui mal y pense
Membre fondateur
9 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:06:51   Voir le profil de Cunegonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunegonde   

Felicitations aux nouveaux parents
Elmalfi
Novice
4 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:01:31   Voir le profil de Elmalfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmalfi   

Félicitations à vous pour votre petite lvl 1 ...lol
Non sans rires beaucoup de bonheur à vous et votre fille
Anticono
Salut
Membre fondateur
15 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:57:45   Voir le profil de Anticono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anticono   

Felicitation,
Je vous souhaite Beaucoup de bonnheur
Herakles
Membre fondateur
6 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:11:50   Voir le profil de Herakles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herakles   

Avec un peu de retard, toutes mes félicitations.
Blackwell
Membre fondateur
7 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:27:14   Voir le profil de Blackwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackwell   

Merci a vous tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  La Taverne  NaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum