Forum des Tueurs de Dragons
Administrateurs : Leroux
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  About WoW 

 Nouveau : Royaumes JdR N et JdR JcJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:38:38   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   



Les royaumes jeu de rôle peuvent être aussi bien des royaumes Normaux que des royaumes Guerre ouverte.

Quand un royaume jeu de rôle est un royaume Normal, il est appelé royaume Jeu de rôle Normal (JdR N) et les mécanismes de jeu sont les mêmes que pour un royaume Normal.

Quand un royaume jeu de rôle est un royaume Guerre ouverte, il est appelé royaume Jeu de rôle Guerre ouverte (JdR JcJ) et les mécanismes de jeu sont les mêmes que pour un royaume Guerre ouverte (y compris l'application de la charte propre aux royaumes JcJ).

Ainsi sur un royaume JdR JcJ, vous ne pouvez toujours pas attaquer les personnages-joueurs de votre propre faction.

C'est un royaume JdR JcJ c'est n'est pas PAS un royaume en mode JcJ intégral.

Pour
- Si vous voulez créer une « vie réelle » à votre personnage, les royaumes jeu de rôle sont les meilleurs royaumes pour cela.

- Vous pourrez compter sur de nombreux autres joueurs pour appuyer votre « jeu de rôle » car ils le pratiqueront aussi de leur côté.

Contre
Il n'y a aucune récompense spéciale pour faire du jeu de rôle, et aucun mécanisme de jeu n'est modifié en ce sens ( si vous essayez de donner une rose à un chien infernal, cela ne le rendra pas plus gentil envers vous).

Tout le monde ne jouera pas son « rôle » de la même façon que vous l'envisagez vous-même, ce qui peut être assez frustrant. Et rester « en personnage » n'est pas facile à assumer non plus tous les jours.

La phrase à se rappeler : si j'ai choisi de jouer dans un royaume jeu de rôle, j'agirai et je parlerai comme mon personnage agirait et parlerait s'il faisait vraiment partie de l'univers de World of Warcraft.

Message édité le 15-09-2005 à 09:39:00 par Leroux


--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
adrisaunier
ancien membre
Novice
adrisaunier
29 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:48:18   Voir le profil de adrisaunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrisaunier   

c'est tres beau la fin!!!! snifffff.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  About WoW  Nouveau : Royaumes JdR N et JdR JcJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum