Forum des Tueurs de Dragons
Administrateurs : Leroux
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  About WoW 

 Le piment qui manque à WoW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:08:49   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

LOL je vais encore passé pour un grincheux (je suis un nain aussi faut dire) mais y a un truc dans wow qui me gène pas mal par rapport à d'autre MMORPG comme Line Age 2 par exemple...

J'explique : ^^

Dans wow et ça quelque que soit le serveur (jdr, jcj ou normal)
Un perso de l'alliance style lvl 50 qui traverse un village ou se trouve un majorité de lvl 10-20 ça donne souvent :

Grosbil lvl 12 : J V po donne!!
Perso lvl 50 : désolé je comprend pas ta langue de peau verte
Grosbil lvl 12 : heu ferme ta gueile
Perso lvl 50 : ...

L'exemple ci-dessus est tiré d'un fait réel ^^

Donc voila le problème c'est que dans WoW le côté commercial et gentil du jeu veut que les gars de l'alliance puisse pas se battre en eux (idem pour la horde) à part en duel, mais bon ;-(

Toujours en reprenant l'exemple ci-dessus mais cette fois dans Line Age 2 :

Grosbil lvl 12 : J V po donne!!
Perso lvl 50 : désolé je comprend pas ta langue de peau verte
Grosbil lvl 12 : heu ferme ta gueile
Perso lvl 50 Sort son épée et tue en 1 coup le petit effronté

Voila donc, on je veut en venir, dans WoW petit (et même grand parfois) lvl ne connaisse pas le respect car ils craignent rien protéger qu'ils sont pas Blizzard...

Dans Line Age le simple fait de sortir d'une ville pour accomplir une quête peut être dangereux car on peut rencontrer des monstres évidement mais aussi des bandits et des voleurs (car quand on meurt, il y a une chance de perdre un objet ^^) Et si en plus on insulte le moindre gars qu'on rencontre il peut vous occire ou appeler des gars de sa guilde pour vous tomber dessus un autre jour...

D'ou la sensation de ne pas être tranquille, une certaine angoisse à s'éloigner dans la nature (et je vous parle pas d'allez dans des zones contrôler par de pur méchants) et l'importance d'être une guilde soudé et unie...

Bref je trouve que Blizzard en ne voulant vexer personne, enlève du piment au jeu...

P.S : Pour ceux qui dirais 'retourne alors jouer sur LI2' je répond ^^ Warcraft et plus jolie et dans l'ensemble me convient mieux ^^


--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
Herakles
Membre fondateur
6 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Herakles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herakles   

Ce point de vue est interressant, ainsi certaines personnes se comporteré différement.


++
adrisaunier
ancien membre
Novice
adrisaunier
29 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:43:06   Voir le profil de adrisaunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrisaunier   

totalemen dacord car dans wow tous le monde sa sens tous permis!!!!!




++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  About WoW  Le piment qui manque à WoWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum