|
Leroux | Membre fondateur | | 60 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 13:36:59
| Les images et photos que vous prenez sur des sites ralentissent à chaque consultation de ces dernières la navigation sur le site en question, par conséquent, par mesure de solidarité entre internautes, nous vous demandons de les héberger par vos propres soins. Nous nous réservons le droit de supprimer toutes images ou gifs non hébergées par vos soins ! D'autre part, nous vous demandons de n'utiliser que des images libres de droits ou avec accord du propriétaire. Pour héberger vos images et autres directement sur le site consulter moi ^^ Leroux |
|
Cunegonde | Honni soit qui mal y pense | Membre fondateur | 9 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 13:55:47
| Je prends régulièrement des screenshot mais je n'arrive pas à les voir sur mon ordi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ça ? Merci d'avance |
|
Leroux | Membre fondateur | | 60 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 15:59:24
| Les screenshot sont enregistrer dans : c:\program files\World of Warcraft\Screenshots\ Si bien sur l'installation du jeu à étais faite par defaut. Les screenshot sont au format 'tga' il faut donc un logiciel style visualiseur d'images pour les ouvrirs (ex. Acdsee sur télécharger.com)
-------------------- Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. [J. R. R. Tolkien] |
|
|