Forum des Tueurs de Dragons
Administrateurs : Leroux
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  Screenshot et images de WoW 

 Rappel avant de poster des images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:36:59   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

Les images et photos que vous prenez sur des sites ralentissent à chaque consultation de ces dernières la navigation sur le site en question, par conséquent, par mesure de solidarité entre internautes, nous vous demandons de les héberger par vos propres soins.

Nous nous réservons le droit de supprimer toutes images ou gifs non hébergées par vos soins !

D'autre part, nous vous demandons de n'utiliser que des images libres de droits ou avec accord du propriétaire.

Pour héberger vos images et autres directement sur le site consulter moi ^^

Leroux
Cunegonde
Honni soit qui mal y pense
Membre fondateur
9 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:55:47   Voir le profil de Cunegonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunegonde   

Je prends régulièrement des screenshot mais je n'arrive pas à les voir sur mon ordi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ça ? Merci d'avance
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:59:24   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

Les screenshot sont enregistrer dans :

c:\program files\World of Warcraft\Screenshots\

Si bien sur l'installation du jeu à étais faite par defaut.

Les screenshot sont au format 'tga' il faut donc un logiciel style visualiseur d'images pour les ouvrirs (ex. Acdsee sur télécharger.com)


--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  Screenshot et images de WoW  Rappel avant de poster des imagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum