Forum des Tueurs de Dragons
Administrateurs : Leroux
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  La Taverne 

 Un peu de jeu de rôle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claudine
Membre fondateur
claudine
65 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:06:41   Voir le profil de claudine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine   

Comme je l'avais déjà fait sur l'ancien forum, je vous conte ici la belle histoire de claudine....

" Claudine, petite fille de 8 ans, vivant près de laordearon, est sauvée du fléau par un Taurens nommé Sheal Runetotem (maitre druide). Ces parents étant victimes du fléau, font maintenant partis des morts-vivants.

Le grand Taurens, sentant la bonne odeur de paille et de foin, ne pu garder Claudine auprès de lui et décida donc de la ramener vers des contrées plus appropriées à sa race, les hommes. Il entrepris donc, le voyage vers Stormwind, mais fut attaqué dans les Contreforts d'Hillsbrad par quelques humains qui n'avaient pas compris les intentions de Sheal Runetotem. Celui-ci décida de laisser, dans sa fuite, cette jeune enfant espérant que ces humains allaient la récupérer. Malheureusement pour elle, ces soldats humains, n'ont pas fait attention à Claudine, qui dans la confusion, s'est cachée dans un fossé.
Une fois que tout est redevenu calme, Claudine repris son chemin, seule, vers le nord, jusqu'au moulin de tarren où elle crut revivre ces terreurs d'il y a quelques jours.
Heureusement pour elle, elle fut de nouveau sauvée du terrible fléau par une patrouille d'orcs, qui décidèrent de la ramener dans leur campement, à Hammerfall dans les hautes-terres d'Arathi. Elle fut prise en charge par un jeune orc chasseur, nommé Bushwacker, qui la protégeait des maltraitances des autres orcs. Elle vécu ainsi avec cet orc, à la peau bleuâtre pendant quelques mois, mais Bushwacker s'aperçu rapidement qu'il ne pourrait pas garder avec lui cette jeune fille trop différente de sa culture. De plus, la barrière de la langue ne facilitait pas les choses. Il pensa un instant l'amener en Durotar, à Orgrimmar, mais il décida finalement de la rendre à sa race. Il entrepris le voyage vers le sud. Il traversa non sans danger les paluns, le dangereux (pour un orc) territoire de Loch Modan, puis le territoire aride des Badlands, les steppes ardentes... pour enfin arriver dans la forêt d'Elwynn.
Il laissa la jeune enfant aux portes de l'abbaye de Northshire, où elle fut recueillie par Frère Paxton (bibliothécaire de l’abbaye).

En devenant une jeune femme, claudine trouva sa voie grâce à Frère Paxton, et devient prêtresse.

Mais dans son coeur elle a toujours gardé un peu d'amour pour les taurens et les orcs... mais garde toujours une grande aversion vis à vis des morts vivants.

Maintenant, Claudine avance petit à petit dans sa vie, et a fait la rencontre d’un très bel Elfe nommé Lovellios, avec qui elle compte bien se marier, prochainement, dans la grande cathédrale de lumière de Stormwind… "


Voilà, seul la fin a changé, car Lovellios ne fait plus parti de la vie de Claudine... (Coeur à prendre)

Message édité le 26-09-2005 à 22:09:24 par claudine


--------------------
Qui aime bien, guérie bien... prêtre, toute une vocation...
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:45:53   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

Whaou voici l'histoire de Leroux mais sans le talent narratif de Claudine ^^

" Leroux , c'est comme ça qu'on l'appelle, personne ne connais vraiment sont noms, ni c’est origines, il est apparu un jour au alentour d'Ironforge, la grande Forge de fer dont les nains ont fait leur capitale sous les montagnes et c'est approprié les lieux, il a posé sont sac et à dit 'C'est ici mon foyer'.

A u vu de sa race, un nain au à la longue barbe rousse, il pourrais bien venir du clan Hammerfall cependant c’est une communauté soudée, et s’il est parti ce ne peut être qu’à la suite d’une faute grave, ce qui voudrais dire qu'il traîne derrière lui un terrible secret… Souvent, disent les anciens, un guerrier qui arrive de nulle part sans passé, sans noms et qui cherche à oublier ces fantômes, c'est un être perdu qui trouve le repos et la tranquillité que dans les armes et le sang…

I l est pourtant fier d'être un nain et apprécie c'est semblable, supporte les humains, les Elfes l'amusent mais n’aime pas trop les gnomes...

Q uand à la horde, il est fascinée par c'est combattants soit courageux, soit machiavéliques, d'ailleurs il ne résiste jamais à l'envie de se mesurer à ces derniers et son allégeance à l’Alliance font d’eux des ennemies qu’ils combats de toute sa rage...

D e caractère franc et impulsif, on est soit sont ami, soit sont ennemi, il marche à la passion et ne peut faire de compromis...

D epuis sont arrivé à IronForge, il n’a pas cessé d’explorer le monde, rejoignant une guilde de Tueurs de Dragons, combattant pour l’Aube d’Argent…

S ont caractère d’acier et impénétrable pourtant indéfectible ce transforme petit à petit… il délaisse sont armure de plaque et sa hache à deux mains dont il est si fier et qui on fait de lui le guerrier qu’il est aujourd’hui pour des habits en tissus et cuir et une canne à pêche afin d’apprécier les choses les plus simples de la vie… En c’est jours, la seule chose qui le fait encore se battre est un amour qui bat au plus profond de son cœur…"

U n soir, il décide de quitter ce groupe formidable que sont les Tueurs de Dragons... Peut être en savait-ils trop sur lui, on alors c'est sont instinct de nomade qui l'a forcé à fuir... Il a rejoint les 'Death Angels' et bien que loin de se croire un ange (ou alors déchu) il est sur que sont âme est morte...

I l serra toujours présent pour ces compagnons de guilde et ne l'ai oubliera pas, il espère pouvoir partager sortie et quêtes avec eux...

I l part l'esprit léger car il sait que sont disciple Cérès veillera sur eux...


Et voici l'histoire de Cérès :

" Cérès est une vielle homme, il à toujours vécu à Stormwind, c’est parents des bourgeois de la ville, lui on laissé de quoi vivre une vie confortable, sans réel besoin, il à vécu comme cela une bonne période de sa vie…

C ependant un voyage au port de Menethil, à complètement changer sa vision, lui qui connaissait que les rues du quartier des mages de Stormwind découvre un monde dont il ne savait que quelques échos et rumeurs…

A sont arrivé dans ce port qui mélange tans de races et de classes, l’envie de prendre le bateau et partir à l’aventure l’appelle… C’est sensation est énorme, elle viens du plus profond de lui-même, l’appel du danger, de l’inconnu, c’est décidé il va découvrir le monde…

D e retour à Stormwind, il contact une connaissance, un nain, qui la rencontré au détour d’une bière dans une taverne, un guerrier enragé qui lui avais raconté de mystérieuse histoire à propos du monde d’Azeroth…

I l décide de rejoindre ce nain dans sa guilde les Tueurs de Dragons afin d’officialiser sont engagement et part sans se retourner vers un destin incertain…"

L e départ de Leroux l'attriste, mais sera être digne de la place et de la mission qu'il lui a confiée...

Message édité le 27-09-2005 à 00:01:04 par Leroux


--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
claudine
Membre fondateur
claudine
65 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 07:12:15   Voir le profil de claudine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine   

J'aime ton histoire


--------------------
Qui aime bien, guérie bien... prêtre, toute une vocation...
adrisaunier
ancien membre
Novice
adrisaunier
29 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:38:51   Voir le profil de adrisaunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrisaunier   

Que de belles histoires émouvantes snifff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  La Taverne  Un peu de jeu de rôle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum