Forum des Tueurs de Dragons
Administrateurs : Leroux
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  La Taverne 

 Sortie en guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cunegonde
Honni soit qui mal y pense
Membre fondateur
9 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:22:35   Voir le profil de Cunegonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunegonde   

Bonjour, depuis quelques temps, nous organisons de plus en plus de sorties en guilde. J'ai eu une idée : prendre le coffre de l'arène des Gurubashi à Strangleronce. Nous devons montrer nos couleurs devant les autres guildes. Qu'en pensez vous ? Si cette idée vous plaît, organisons-là ; sinon je continue de faires fonctionner mes méninges.


--------------------
Cunégonde
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:25:47   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

Cool ^^

J'adore j'adhère ^^


--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
claudine
Membre fondateur
claudine
65 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:48:58   Voir le profil de claudine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine   

Génial comme idée, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?

Quand vous voulez, je veux etre des votres....


--------------------
Qui aime bien, guérie bien... prêtre, toute une vocation...
razrok
Maître de Guilde
41 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:05:22   Voir le profil de razrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razrok   

exelent!!!!!!!!!
poste le sur le forum des sorties je suis 100% avec toi
Cunegonde
Honni soit qui mal y pense
Membre fondateur
9 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:05:02   Voir le profil de Cunegonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunegonde   

Essayons de l'organiser alors !! Dimanche 16 dans l'après-midi non ?
claudine
Membre fondateur
claudine
65 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:05:35   Voir le profil de claudine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine   

Désolé mais le week end prochain je ne pourrai etre avec vous


--------------------
Qui aime bien, guérie bien... prêtre, toute une vocation...
Cunegonde
Honni soit qui mal y pense
Membre fondateur
9 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:22:12   Voir le profil de Cunegonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunegonde   

C'est bien dommage, nous pouvons donc le décaler pour les vacances où un maximum de personnes seront connectées. Quant à ce coffre pourquoi ne pas le prendre plusieurs fois d'affilé dans un meme jour ?
claudine
Membre fondateur
claudine
65 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 07:47:37   Voir le profil de claudine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine   

Oui pourquoi pas ?
Perso je serai là le 29 & 30 octobre pas avant.

Il est évident qu'il faudra le prendre plusieurs fois de suite, chacun son tour


--------------------
Qui aime bien, guérie bien... prêtre, toute une vocation...
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:45:30   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

Parfais bon programme ^^ je serais des votre...


--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
Cunegonde
Honni soit qui mal y pense
Membre fondateur
9 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:45:23   Voir le profil de Cunegonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunegonde   

Nous réservons donc le 29 et le 30 afin de prendre ce coffre !
Leroux
Membre fondateur
Leroux
60 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:54:31   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pepper-line.com/WoW/   Envoyer un message privé à Leroux   

ok


--------------------
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
[J. R. R. Tolkien]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Général (Public)  La Taverne  Sortie en guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum