Forum des Tueurs de Dragons
Administrateurs : Leroux
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Divers (Public)  En dehors de WoW 

 vous avez des belles tetes mais..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adrisaunier
ancien membre
Novice
adrisaunier
29 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:58:33   Voir le profil de adrisaunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrisaunier   

voila moi probleme : je me demandai commen vou faite pour mettre une image c tou aussi si c'est par screen shot vou pouvé me dire pk elle son a l'enver au début


merci d'avance
claudine
Membre fondateur
claudine
65 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:48:42   Voir le profil de claudine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine   

J'en sais rien en fait, ça serait bien de dire effectivement comment on fait.

Pour Adrisaunier : peux-tu faire un effort pour ne pas écrire en abrégé ou en langage sms ? merci.

J'ai un peu de mal...


--------------------
Qui aime bien, guérie bien... prêtre, toute une vocation...
adrisaunier
ancien membre
Novice
adrisaunier
29 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:37:58   Voir le profil de adrisaunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrisaunier   

sans probleme désolée
adrisaunier
ancien membre
Novice
adrisaunier
29 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:39:20   Voir le profil de adrisaunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrisaunier   

ce qui me fait le plus rigolé c'est que tu en a une

au faite je préviens tout le monde car j'ai pris de bonne résolution qui vont vous rendre heureu(en particulier toi claudine) :
1ere mans je vais essayer d'areter définitivement de parler en abrégé(je dois avouer que sa doit etre lourd mais je ferais de mon mieu!!!)
et 2eme mans qui est moin important g inscrit un nouveau personnage(vegetaa car mettre adrisaunier sa me saoul)(je m'était trompé quand je me suis inscri dsl donc envoyer moi une lettre plz) voila c'est tout

a plus tout le monde amicalement vegetaa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Tueurs de Dragons  Divers (Public)  En dehors de WoW  vous avez des belles tetes mais..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum