|
adrisaunier | ancien membre | Novice | | 29 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 14:58:33
| voila moi probleme : je me demandai commen vou faite pour mettre une image c tou aussi si c'est par screen shot vou pouvé me dire pk elle son a l'enver au début merci d'avance |
|
claudine | Membre fondateur | | 65 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 15:48:42
| J'en sais rien en fait, ça serait bien de dire effectivement comment on fait. Pour Adrisaunier : peux-tu faire un effort pour ne pas écrire en abrégé ou en langage sms ? merci. J'ai un peu de mal...
-------------------- Qui aime bien, guérie bien... prêtre, toute une vocation... |
|
| Posté le 21-09-2005 à 17:37:58
| sans probleme désolée |
|
| Posté le 17-10-2005 à 18:39:20
| ce qui me fait le plus rigolé c'est que tu en a une au faite je préviens tout le monde car j'ai pris de bonne résolution qui vont vous rendre heureu(en particulier toi claudine) : 1ere mans je vais essayer d'areter définitivement de parler en abrégé(je dois avouer que sa doit etre lourd mais je ferais de mon mieu!!!) et 2eme mans qui est moin important g inscrit un nouveau personnage(vegetaa car mettre adrisaunier sa me saoul)(je m'était trompé quand je me suis inscri dsl donc envoyer moi une lettre plz) voila c'est tout a plus tout le monde amicalement vegetaa |
|
|